Présentations

Publié le par maelys

Bonjour a tous! Je vais essayer de vous faire partager quelques une de mes créations en espérant que cela vous plaira 



a vous de juger

 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vends tu tes creation?car je suis interesse par ce tableau
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je vend mes créations quel tableau t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
bonjour, bienvenue dans la communauté Cado-déco moi aussi je fais du Home déco, j'aime beaucoup le 1er des 3 tableaux , les couleurs et le graphisme bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci pour cet accueil, je vais faire un tour sur ton blog dans la journée. Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
je valide avec plaisir ton inscription à ma communauté Cado Déco. Je ferai un article dans la journée pour te présenter aux autres membres. Bizzzzzzzz.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup tes tableaux, je les trouves très intéressants aux niveau des formes et des couleurs , je commence moi même à explorer l'art graphique, puisque je fais beaucoup de figuratif .
Répondre
M
<br /> Merci pour ces encouragements ça donne vraiment envie de continuer<br /> <br /> <br />